dimanche 25 novembre 2007

Quand Blatter déblatère...

Qu'on se le dise, le monde va mal et celui du ballon ne tourne plus très rond.

Après les reconduites à la frontières sine die, les tests ADN d'une droite qui ne sait plus quoi inventer pour se débarrasser de ces immigrants jugés comme des "pestiférés", c'est au tour de Sepp Blatter de déblatérer sur la question de la présence massive de joueurs étrangers dans les championnats Italien, Espagnol et Anglais (chers compatriotes, la France est à l’abri).

Il a souligné la semaine dernière qu'un puissant courant souhaite que soit stoppée l'envahissante "présence des joueurs non nationaux" dans certains championnats et certaines équipes, afin de garantir la viabilité des équipes nationales.
Humhum...quel est ce puissant courant qui pèse de tout son poids sur les décisions relatives aux marchés des transferts et à la visibilité nationale dans les clubs? Mafia, francs-maçons, illuminati....sectes en tout genre...

N'oublie pas, cher Sepp, que ce sont les clubs qui attirent les joueurs et leur font signer des contrats de travail. Ce sont les clubs qui recrutent à tour de bras à en devenir une vraie pagaille.
Arrêtons là la connerie et les quotas avec...merci

1 commentaire:

Anousonne a dit…

Oué c'est clair faut qu'ils arrêtent avec ces conneries de quotas, c'est grâce aux joueurs étrangers que le championnat anglais est peut être un des plus beaux...J'avais entendu Steven Gerrard militer pour cette cause peut être qu'il en a marre de prendre des but par Fabregas, C.Ronaldo ou autre Drogba...
Après en Italie et en Esapgne, j'ai pas l'impression que les étrangers soient très massifs. Mr Blatter, il faut prendre le problème à la base, FORMER donc des jeunes, donner leurs donc une chance et pour se faire, il faut encourager les grosses équipes à dévélopper la formation comme peut le faire Manchester ou Arsenal.
Bon c'est pas le tout mais il y a un match en cours là...