vendredi 16 novembre 2007

Quand River perd, River.... coule...

Daniel Passarella quitte River Plate avec tristesse ... mais honneur!

Il l'avait bien dit le 25 mai dernier. Si River ne parvenait pas à remporter un titre cette saison, il s'en irait. River n'a aujourd'hui plus aucune chance de gagner la copa sudamericana ( éliminé par Arsenal à domicile) ni le tournoi de clôture argentin (Lanùs et Boca Juniors sont en tête à trois journées de la fin du championnat, River 7ème).

L'ex capitaine de la sélection albiceleste champion du monde en 78 à de l'honneur, et pas qu'un peu. Il a déjà posé sa démission à son président, avec tristesse et sûrement un peu flippé aussi.

Oui Parce qu'il faut le dire, en Argentine, on a beau avoir un palmarès long comme ça, il suffit de quelques supporters énervés pour se faire tuer... Sage décision donc pour Passarella. Les supporters comprennent, apprécient même le beau geste, le Hara kiri version buenos aires, mais il faut bien se venger, pour comprendre la déroute du club, et quoi de mieux que tout jeter à la figure du président.
Bon courage Monsieur José María Aguilar, président de River, et prochain fusible éjecté du club. Ayez au moins le cran de fuir avant que votre tête soit mise à prix...

Le fameux discours de passarella, scellant son sort...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/passarella/video/x235xg_discurso-daniel-passarella-25052007_sport

Aucun commentaire: